Profitez d’une location de villa entre particuliers en Corse

Corse est une petite île enchanteresse qui envoûte les touristes du monde entier. Grâce à son patrimoine unique, nulle ne peut résister à son charme naturel. Si vous avez assez de séjourner dans un hôtel et que vous préférez vivre de nouvelles aventures dans un logement indépendant, pourquoi ne pas essayer une villa ?

Quelques bons plans en Corse !

Une semaine ne suffirait pas pour faire le tour de Corse et pour visiter tous les sites populaires de l’île. Toutefois, vous pourrez organiser votre programme et lister quelques endroits fascinants. En tête de liste se trouve Ajaccio. C’est une ville remarquable. Vous pourrez admirer ses monuments impressionnants, visiter le Musée Municipal, vous pavaner dans les ruelles en contemplant les quartiers résidentiels, etc. Vient ensuite Bonifacio connue pour ses activités liées à la pêche. Si vous avez assez de temps, passez au centre d’art sacré !

En outre, pour les amoureux de la nature, Scandola est l’incontournable, une réserve naturelle d’une splendeur inégalable. À Cavi, pratiquez des randonnées sur la pointe de revellata ou sur le sentier du facteur (entre osani et girolata pour les plus courageux).

Et enfin, n’oubliez pas de profiter du farniente sur la plage : à la plage lozari, à la plage bussaglia, à la plage ficajola, aux plages paradisiaques du désert des Agriates…

Mais où trouver une location de villa entre particuliers ?

Durant les périodes estive, de nombreux locaux mettent en location leurs villas. La meilleure façon de dénicher des offres émises par des particuliers est de consulter les annonces en ligne, dans les sites spécialisés. Internet est une vraie jungle et trouver la perle rare s’avère difficile : location appartement, gîtes, etc. mais avec de la bonne volonté, vous pourrez y arriver. Toutefois, pour vous aider, demandez l’avis des internautes, publiez les questions qui vous intriguent dans les réseaux sociaux et sollicitez quelques suggestions de bonnes adresses (et de contact rapide). Cela vous évitera de perdre du temps à faire des recherches !!!

Mais pourquoi une villa entre particuliers ?

Vous voulez passer un excellent séjour ? Ben, c’est la meilleure option pour vivre en toute autonomie. Vous serez les seuls occupants de la villa. De plus, ce type de location est bien équipé et dispose d’un espace extérieur pour permettre à vos petits de jouer en toute sécurité. Vous vous sentirez alors comme chez vous et vous pourrez réduire vos dépenses en concoctant à la maison vos repas de temps en temps.

Et pour terminer, quand la transaction se passe de particulier à particulier, la négociation est plus facile et vous pourrez dénicher la meilleure offre. De même, qui dit sans intermédiaire signifie sans commission. Donc, le tarif sera plus abordable !!!